Maintenance

Support

 

RSID met à votre disposition un centre de support. Notre équipe est régulièrement formée et certifiée sur les produits que nous revendons. RSID met un point d’honneur sur cette formation pour garantir un service de qualité. Notre métier est en évolution continue. Notre équipe est composée d'un :

Support Logiciel

Support Réseaux et Systèmes

Support Télécom

 

Le support peut se faire par plusieurs biais :

Téléphone : 02 54 42 92 99

Site Internet : http://support.rsid.fr

E-mail : telemaintenance@rsid.fr

logiciel@rsid.fr

Un manuel d’utilisation est à votre disposition : il vous explique comment ajouter et renseigner vos incidents. Pour le télécharger, cliquer ici

Maintenance

Logiciel de maintenance

 

Cliquez sur le lien, ci-dessous, pour télécharger notre outil de maintenance :

 

 

Vous pouvez aussi télécharger notre outil de maintenance permanent.

Cliquez ici pour le télécharger

Notre métier est en constante évolution et nos équipes sont formées en conséquence.

C'est la garantie d'un service de qualité.

Logiciels

Alfagec

Alfagp

Alfacompta

Alfareport

Alfaweb - e-commerce

Alfaged

Sage Paye

Télécom

Téléphonie IP

Vidéo IP

Lien Data

Wifi

Matériel

Serveurs

Postes clients

Périphériques

Solutions caisses

Solutions codes barres

Systèmes / Réseaux

Infogérance

> Supervision

> Maintenance

Technologie

> Virtualisation

> Sécurité réseaux web

> Plan de Reprise d'Activité (PRA)

Cloud

> Application

> Messagerie

> Site Web

> Sauvegarde