ALFAGED
Bien plus qu'une simple solution de Gestion Electronique de Documents (GED)
Alfaged répond à l’ensemble de vos besoins en matière de stockage, d’archives et de sécurisation de vos documents : tableaux PDF, mails, plans, relevés, paies, factures, contrats…Ce logiciel s’appuie sur un concept très simple d’utilisation pour la création, l’organisation et la recherche de vos documents.
Le logiciel de Gestion Electronique de Documents (GED) s’adresse à toute entreprise souhaitant réaliser des gains d’efficacité dans l’optimisation du classement, de la recherche, de la sécurité, et de la gestion de ses documents et de ses patrimoines électroniques.
Le logiciel de gestion électronique de documents (GED) peut s’intégrer automatiquement dans votre ERP actuel. Une interface de communication entre les produits peut être mise en place. RSID propose ses solutions pour faire gagner aux entreprises du temps et de l’argent.
La communication de ce logiciel existe déjà pour les logiciels de gestion commerciale, de gestion de production et de gestion comptable développés par RSID. La fonction « Archivage de document » est entièrement intégrée à nos solutions. Elle permet d’archiver, de façon simple et ludique, l’ensemble de vos documents. Les logiciels développés par RSID, archivent automatiquement les documents liés à votre activité (Devis, Commandes, Factures…) Le logiciel comptable peut, quant à lui, afficher directement les factures en lien avec les pièces comptables dans votre environnement comptable. |
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